LA FONDATION

Toutes les rubriques

HistoireOrganigrammeQu'est-ce qu'une Fondation ?Nos publicationsDevenir donateurActualités de la Fondation

Les dernières infos

PRIX MARIE-CLAUDE LEBRET 2014

prix lebret 2014Appel à candidatures : Etudiants en travail social, soins infirmiers, psychomotricité, orthophonie ou ergothérapie, vous pouvez adresser votre mémoire de fin d'études centré sur la médiation animale à la Fondation

ASSISES REGIONALES A LILLE - Inscrivez vous à cette journée gratuite du 15 octobre

du 15/10/2014 au 15/10/2014

Affiche Assises

La Fondation souhaitant contribuer à ce que la médiation animale se structure progressivement, organise ses prochaines Assises à Lille le 15 octobre prochain.

Toutes les informations en cliquant ici